Et si l’écriture était payée : juillet 2020

Le bilan de juillet sera court. Entre ennui de santé et le fait que j’ai participé au RISE challenge de Alexandra Villaroel Abrego. J’avais envie, besoin, (éprouvé la nécessité) de changement dans tous les aspects de ma vie qui ne me convenait plus. J’avais ce besoin viscéral de changer et surtout de m’améliorer. C’est peut-être pas la place de cela dans cet article mais je crois que l’on a parfois réellement besoin d’évoluer et quand c’est le cas, prendre du temps pour ça c’est capital. En plus, il faut dire que j’ai accueilli une magnifique Rause à la maison. Tout cela fait que j’ai mis l’écriture de côté pour me concentrer sur l’essentiel :

  • Ma chienne Rause
  • Ma santé
  • Qui ai-je envie de devenir ? Pourquoi ? Et comment faire ?

Ceux qui me suivent sur instagram, vous avez pu voir ma « rapidité » d’écriture car j’ai posté plusieurs bilans durant le mois de juillet.

Niveau écriture : j’ai passé 49 h 30 à écrire.

J’ai passé 2h sur le blog .

Le tome 2 de ma saga fantasy

Mon nouveau roman : BALINA, la suite de KATERINA est sortie. J’ai même reçu mon stock de livres à la maison donc n’hésitez pas à me commander un exemplaire dédicacé. Du coup, j’ai dû passé 2h pour en faire la promotion et peut-être 30 min pour recevoir les colis, gérer le stock et aussi prendre quelques photos. Vous pouvez en savoir plus sur mes livres en vous rendant sur ma page Facebook ou sur mon compte Instagram.

J’ai passé 1h à envoyer des mails professionnels

J’ai donc travaillé 55 heures en juillet. Donc si j’avais dû être payée, je n’aurai touché que 440 euros, soit moins que le minimum social.

Mais je compte pas les dizaines d’heures à travailler sur moi, sur qui je veux être en tant que personne et écrivaine. Ce n’est pas que ce n’est pas important mais ce n’est pas du travail en tant que tel pourtant c’est étrangement capital.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s