Mes objectifs de février 2020

J’ai dû mal à croire que nous sommes déjà au mois de février. Le mois de janvier pour moi a été assez productif, j’ai lancé mon challenge « Et si l’écriture était payée à l’heure« . C’est un grand projet pour moi.

En janvier, j’ai commencé la rédaction d’un nouveau roman qui lance un diptyque. Celui-ci s’intitule Bloomsbury : Balade à Hyde Park. J’ai déjà bien avancé dans l’écrire, notamment grâce au #10kwritingchallenge de @Mandilynnwrites En février, je compte achever le premier jet de ce roman et commencer les corrections pour le second jet.

En janvier, j’ai également participé au challenge de lecture de 1 000 pages en un Week-end, sur la page facebook Challenge littéraire. En février, ce challenge a lieu du 21 au 23. Je vais en profiter pour avancer dans ma lecture des œuvres de Zola.

Le 27 janvier a démarré le premier challenge sportif de #BalletBeautiful, il dure 6 semaines, donc le mois de février sera sportif. Je vais également continuer les vidéos de la chaîne Yoga with Adrienne parce qu’elles me font du bien, notamment pour le dos.

Bien sûr, je vais continuer à tenir le blog mais je vais surtout essayer de plus m’impliquer dans le côté marketing de la vente de romans. Mon tome 2 devrait bientôt sortir et je vais reprendre les démarches pour faire des conférences, des séances de dédicaces mais également des salons du livre ou encore des interviews. Bref, tout ce qui peut aider à faire avancer ma carrière.

Je dois également continuer à faire du tri dans mes affaires afin de donner une seconde vie à des affaires dont je n’ai plus l’utilité. Je dois également avancer dans mes projets couture, je dois avouer que ces derniers temps j’ai eu bien des difficultés à mettre en place des routines efficaces pour cette année 2020.

Bien évidement ce mois-ci je vais continuer mon challenge « et si l’écriture était payé » de l’année en mode #payetonauteur parce que je crois que c’est important non seulement de savoir combien de temps je consacre chaque mois à l’écriture et sur chaque tâches. Je trouve ce challenge fort enrichissant pour moi-même et apparemment il vous intéresse alors je ne compte pas arrêter en si bon chemin. Je vais donc encore me servir de mon agenda que j’ai découvert grâce à la page My365, n’hésitez pas à aller faire un tour.

Février ne sera pas un mois très long mais j’ose croire qu’il sera productif. Bien sûr n’oubliez pas de vous abonner pour suivre mon parcours que ce soit sur le blog ou sur mon Instagram.

Et vous ? Quels sont vos objectifs pour ce mois de février ?

Image par Alexandr Ivanov de Pixabay

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s