Meilleurs vœux

Je vous souhaite une excellente année 2020.

Je vous souhaite une année merveilleuse, pleine d’amour, de joie, de bonheurs (grands et petits), de rire, de réussite et surtout que cette année vous garde en excellente santé !

Voilà une nouvelle année qui commence et une nouvelle décennie : c’est grisant. Pour moi, c’est un peu effrayant aussi, cette année j’ai 30 ans. Lorsque j’étais plus jeune, je n’imaginais pas qu’à 30 ans, je ferais ce que je fais, là où je suis et que je serais qui je suis actuellement. Il y a toutes ces choses que je pensais que je posséderais ou que j’aurais réalisé et que je n’ai pas encore faite ou plus envie de faire ou d’avoir, et puis il y a toutes ces autres choses que j’ai en ma possession (matérielles ou spirituelles ou émotionnelles) et que je ne pensais pas avoir un jour. Alors, je suis contente, parfois un peu moins mais si la vie était toujours magnifique/merveilleuse/pleine de bonté sans aucun(e) tristesse/malheur/difficulté elle serait sans aucun doute moins belle. Seulement voilà, je vais avoir 30 ans et je constate qu’il y a encore bien du travail à faire car la vie est longue et cette année j’ai pris la décision de faire plus de choses concrètes pour ma réalisation professionnelle et personnelle.

Je n’ai pas fait de bilan sur le blog et je n’ai pas posté depuis un long moment, des problèmes avec mon ordinateur ont coupé mon rythme de travail, j’avais également besoin d’une pause et de prendre l’air. Je ne sais pas vous mais cette nouvelle année, j’ai envie qu’elle soit magique et qu’elle m’aide vraiment à avancer dans le sens que j’ai envie de prendre pour mon existence. Je me demande si ce n’est pas l’approche de la trentaine qui me donne cette envie de travailler mieux, d’avancer plus, de laisser le passé derrière et de construire (enfin?) la personne que je suis.

Je me suis bien entendu fixée des objectifs pour 2020, mais j’ai clairement revus à la baisse tout mes objectifs. J’avais tendance à surestimer ce que je pouvais réaliser alors cette année mes objectifs personnels et professionnels sont clairement moindre en comparaison avec les autres années ce qui me donne encore plus envie de réussir car ils sont nettement plus réalistes et moins anxiogènes.

Et vous ? Des objectifs pour cette année 2020 ?

crédit : Image par Juned Alam de Pixabay

4 réflexions sur “Meilleurs vœux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s