Mes livres lus en novembre

 

Bonjour à tous,

Alors que le mois de décembre commence, j’ai envie de vous parler de mes lectures du mois de novembre. Si je vous ai déjà parler de mon bilan du nanowrimo de novembre, seulement je ne suis pas restée enfermée durant tous le mois de novembre à écrire. J’ai également fait pas mal de sorties, allaient à plusieurs fêtes, et visiter quelques expos, mais ce dont je suis le plus fière, c’est d’avoir pris le temps pour faire une activité que je n’avais pas faites depuis un moment : Lire.

Durant le mois de novembre, je n’ai pas seulement été très prolifique au niveau de l’écriture, j’ai également beaucoup lu.

Pour commencer le mois, je suis retournée à mes classiques :

Napoléon Hill, réfléchissez et devenez riche.

J’ai déjà lu Réfléchissez et devenez riche à de nombreuses reprises mais j’ai toujours un immense plaisir à le relire. C’est un livre qui me motive à chaque fois, et j’y découvre toujours de nouvelles idées, une source de motivation plus grande et beaucoup de joie.

L’appel du coucou, Robert Galbraith

J’ai lu L’Appel du coucou il y a quelques mois et j’avais adoré. De ce fait, j’ai eu envie de le relire et de prolonger ma lecture par l’achat des deux livres suivants. L’histoire de Cormoran Strike est palpitante, c’est bien écrit, facile à lire et pourtant on ne doute pas de la fin. J’étais surprise et même après cette seconde lecture.

Le Ver à soie, Robert Galbraith

La suite de l’appel du coucou, un livre sur un écrivain assassiné. J’ai adoré l’histoire, la mise en abime du travail de l’écrivain qui écrit sur un écrivain. Encore une fois, j’étais surprise de la fin, et de toute l’histoire. La manière dont les personnages sont construits, la description de la ville de Londres. Bref, une vraie fan. Alors du coup, j’ai entamé ….

La carrière du mal, Robert Galbraith

Je ne peux pas réellement donné mon avis sur ce livre, parce que je ne l’ai pas encore terminé. Seulement, je peux dire que j’ai dû mal à quitter les histoires de Cormoran Strike et de sa jeune assistante Robin. La Carrière du mal est un excellent livre, comme les deux autres.

Et vous qu’avez-vous lu en novembre ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s