Bilans du nanowrimo

Je n’ai pas écris d’article dimanche et lundi pour plusieurs raisons : tout d’abord dimanche je n’ai pas écris une ligne. Cela n’est pas un drame j’avais de l’avance et j’ai pris le temps de faire autre chose ce qui est très bien également.

Hier en revanche je suis parvenue à écrire 2169 mots en 50 min, mais je n’avais pas le courage de rédiger un bilan, ma journée n’ayant pas été assez productive pour que j’ai envie d’en parler. Alors, certes j’ai écris pas mal de mots, mais mes autres impératifs de vie étaient plutôt dans les choux, donc pas envie d’en parler.

Aujourd’hui, j’ai terminé mon objectifs en 1 h (boouhh) et j’ai pu écrire 2294 mots. Plutôt sympa comme exploit. Seulement, je me suis levée tard; à 8h et j’ai un rdv cette après midi qui va me prendre des heures et cette idée d’être aussi peu productive aujourd’hui m’énerve et me désespère. Pourquoi faut-il toujours que les médecins aient 3 heures de retard. J’avais lu un article d’un médecin qui expliquait que lorsqu’il était en retard c’est parce qu’il prend le temps de parler à son patient, de l’aider, etc mais alors pourquoi prendre des rdv tous les quart d’heures et pas plutôt toutes les demi-heure ? Bref, savoir que je vais passer du temps à attendre m’énerve, je déteste attendre même pour de bonnes raisons, mais j’y travaille ^^.

L’important c’est que je sois parvenue à écrire pour le nanowrimo ^^, cela me console d’avoir ce rythme d’écriture.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s