Bilan nanowrimo novembre 2017 jour 6

Je n’ai pas écris samedi, ni dimanche. J’étais très occupée en d’autres lieux. Aujourd’hui en revanche, j’ai bien rattrapé mon retard. Je suis parvenue à monter mon quota de mots à 10 350 sur 10 002 demandés pour le nano.

Fière de moi, je le suis. Je suis également parvenue à réviser durant 2 h, même si ce n’est pas vraiment ce que je comptais réviser aujourd’hui. Disons que j’ai effectué un tirage au sort et qu’il m’a conduit vers une voie différente que celle que je comptais prendre.

Je n’ai pas fait l’heure de sport que je devais faire, seulement 40 min, mais je ne désespère pas la journée n’est pas encore achevée.

Pour ce qui est du « lever tôt » je me désespère moi-même. J’ai donc décidé de me lever 15 min plus tôt chaque jour. Cela me permettra d’avoir meilleure conscience.

J’ai également remarqué dimanche que ne pas méditer me faisait péter un câble et dimanche il était violent. Je pense donc devoir tout naturellement ajouter : méditation à ma TO-DO-LIST quotidienne. Cette liste comporte donc plusieurs point :

-écrire pour le nanowrimo

-réviser durant 2 h pour les concours

-jouer de la guitare durant 15 min

-faire 1 h de sport

-faire une leçon d’anglais

-méditer durant 15 min au moins

-me lever 15 minutes plus tôt

Pour ce qui est de ma journée d’écriture, je ne peux pas vraiment vous dire combien de temps j’y ai passé. Je sais juste que j’ai commencé avec quelques 2 000 mots, et qu’à 17 h j’avais terminé, tout en prenant les 2 heures pour réviser et les 40 minutes pour le sport ainsi que le temps de manger ce midi. Donc je ne peux pas vraiment calculé, puisque j’ai pas mal procrastiné. J’étais seulement inspirée.

Je vous souhaite un excellent Nanowrimo à tous !

 

Publicités

2 réflexions sur “Bilan nanowrimo novembre 2017 jour 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s