5 jours de …. journaling

Voilà mon dernier jour de journaling est arrivé. Je me suis bien amusée à faire ce challenge et j’ai beaucoup appris sur moi, donc je fais le continuer. 10 min par jour pour m’améliorer en tant que personne, en tant qu’humain, en tant que femme, je crois que c’est nécessaire.

Mon prochain 5 jours de sera consacré à la méditation. Je vais essayer de faire 10 min de méditation. Bien sûr août arrive à grands pas, je vais donc faire mes pages de Bujo demain, je suis contente parce que je m’en sers pour la première fois depuis longtemps. tous les jours, j’ai mes to-do list, je raye ce que je fais, j’en profite pour ajouter quelques dessins, un peu de couleur. C’est agréable, j’utilise aussi des couleurs pour mon journal, ça met de la couleur, de la joie même lorsqu’il n’y en a pas.

Je crois que je vais consacrer le reste des vacances scolaires à mes 5 jours challenge, j’ai besoin d’une pause avec le blog habituel pour le moment.

Pour ce qui est du NANOWRIMO, je n’ai pas abandonné, j’ai juste commencé une autre histoire, celle que j’écrivais est un peu bloquée donc j’y réfléchis. J’ai donc écrit 49 000 mots et quelques, pas encore assez pour parvenir aux 50 000 mots. Je sais que le roman ne sera pas achevé mais tant pis. L’important, c’est d’écrire de la qualité, comme le disait un commentaire sur le blog. L’important c’est aussi d’écrire, même si ce n’est pas ce que l’on aimerait. Tenir son journal tous les jours est aussi un bon exercice d’écrivain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s