5 jours …. journaling

Petit bilan des jours 1 et 2 de journaling. Je prends tous les jours 10 min pour me consacrer à la rédaction de mes pensées, de mes idées, un peu comme un journal intime. C’est à la fois troublant et terriblement génial.

Ce qui est troublant c’est que j’ai l’impression d’avoir de nouveau 15 ans et de tenir un journal intime en écrivant mes idées, mes pensées, ce qu’il s’est passé d’intéressant dans la journée. C’est un peu rapide 10 min, mais je pense qu’il ne faut pas non plus que cela devienne une trop grosse partie de ma journée pour ne garder que les souvenirs importants. Ce qui est génial c’est de pouvoir se libérer de ses pensées les plus envahissantes. ça fait du bien de se sentir mieux, comme si on se libérait d’un terrible poids. J’aime beaucoup ce moment privilégier que je prends pour moi-même. Je crois que nous devrions tous prendre le temps de noter nos idées, nos émotions pour s’en décharger.

J’aime ce moment privilégier que je prend pour moi et qui me permet d’écriture autre chose que des romans ou des posts pour le blog, pas que je n’apprécie pas ces deux activités, cependant il s’agit d’un nouvel exercice pour moi. Peut être qu’il a l’attrait de la nouveauté encore et que dans quelques temps j’abandonnerai totalement, mais pour le moment je compte continuer même après les 5 jours de défis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s