Bilan Nanowrimo jour 10

Aujourd’hui, je me suis concentrée sur le personnage de Sacha (le père, à qui il faut vraiment que je trouve un autre prénom !). Je l’ai fait regretté sa rupture et passer pour un gros mufle. Il est bien plus que cela, naturellement, cependant, je crois que montrer ses faiblesses et son mode de penser est une bonne chose pour l’histoire. Le lecteur pourra mieux comprendre pourquoi il est comme il, dans la situation dans laquelle il se trouve et pourquoi il ne veut pas d’enfant, ni d’épouse, ni de foyer (au sens large). Je lui ai également ajouté des amis, même si ces amis ne sont pas d’accord avec la manière dont il revoit Sarah.

Cette séance d’écriture était longue et agaçante. Je déteste ce personnage de Sacha, même s’il devient peu à peu plus complexe et complet, je déteste la manière dont il traite les femmes, ce qui rend l’écriture plus pénible. Alors bien entendu, pourquoi avoir crée un personnage aussi antipathique ? Et bien parce qu’il faut parfois des personnes que l’on déteste.

Bilan je suis parvenue à écrire 16 722 mots sur les  16 667 nécessaire. Demain, je vais continuer un peu sur Sacha, avant de me concentrer sur le Slenderman.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s