Bilan Nanowrimo jour 6

Aujourd’hui, j’ai terminé le Nanowrimo avec 10 192 mots sur le 10 000 qu’il fallait écrire.

Je suis contente de moi. Seulement, je me rends compte que je n’ai pas assez développé l’intérêt du Slenderman au profit de celui du joueur de flûte. Je crois que j’ai fait arriver Arabella trop tôt, chez son père et je vais devoir revenir en arrière pour allonger cette durée ou continuer comme je l’avais pensé mais en ajoutant des détails. Après tout, dans une histoire où il est question de kidnapping, il faut ajouter du suspens sur ce thème. Même si je me rend compte qu’il s’agit plus d’une quête identitaire de la part d’Arabella qui cherche à savoir qui elle est et à se définir par rapport à son père, dont elle cherche à se faire aimer. C’est aussi une quête identitaire pour savoir et comprendre qui est le joueur de flûte. C’est un personnage que j’aime beaucoup écrire en tout cas, même s’il est malsain et dangereux.

En tout cas, je suis contente de parvenir à tenir les délais du Nanowrimo. C’est toujours plaisant de constater qu’écrire régulièrement aide à justement écrire plus rapidement et à se mettre plus facilement en condition.

Je sais que c’est psychologique mais écrire sans mon Lapis-Lazuli est plus difficile, je me concentre moins et je met plus de temps pour achever mes 1 666 mots par jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s