Bilan Nanowrimo jour 5

Voilà aujourd’hui, j’ai achevé le défi du nanowrimo en 40 min, en atteignant les 8400 mots. Je suis contente de mon avancée. Je suis encore restée sur la question du père d’Arabella et sur son incapacité latente à accepter qu’il puisse avoir un enfant. Demain, je prévois d’écrire une conversation entre Sacha et Sarah, la mère d’Arabella. Je sais que les prénoms se ressemblent beaucoup, mais j’étais incapable de trouver un prénom satisfaisant pour le père.

Il faut que je lui trouve un autre prénom, en attendant j’aime bien Sacha, malheureusement si je m’attache à ce prénom cela risque d’être compliqué de lui en trouver un autre. D’ordinaire, je fais des recherches pour les prénoms, seulement cette fois je n’ai pas pensé à trouver un prénom de « papa ». J’aurais pu l’appeler Olivier mais il est brun et pour moi les Olivier sont blonds. Je sais, parfois, j’ai des associations d’idées un peu saugrenues ^^. (mais j’assume ^^).

 

Dites, c’est moi où le calendrier de planification des articles de juillet a un soucis ? le mien commence le mois de juillet au Dimanche… Alors, je sais que j’ai certain soucis dans la tête (genre un grand brin de folie ) cependant le 1er juillet cette année c’était Samedi. ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s